Buy un Crypter FUD


Pour ceux d’entre vous qui sont à l’affût de crypters fiables, que vous seriez d’accord avec est-ce n’est pas chose facile à faire. Complètement indétectables crypters (FUD) sont assez difficiles à trouver ces jours-ci. C’est peut-être dû au fait que la plupart des gens utilisent crypters à des fins contraires à l’éthique, en particulier, pour le piratage. Toutefois, afin de bien comprendre ce qui se passe, il faut comprendre ce qu’est un crypter.

Ce qui est un Crypter ?

crypter
Un crypter est fondamentalement un outil qui masque le code source d’un logiciel pour qu’il devienne indétectable. Cela signifie que le crypter empêche la détection du code source en le plaçant dans la mémoire qui n’est pas accessible par des outils antivirus normales ». Cela rend le code source des logiciels du logiciel plus difficiles à détecter qui signifie il devient difficile de manipuler avec elle.

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui sont de nouveau à cela, vous demandez peut-être qu’il s’agit d’un miracle de la sécurité. Vous pouvez masquer les codes sources des différents logiciels et empêcher d’être détecté par des pirates sans scrupules qui peuvent tenter d’abuser votre cyber espace. Eh bien, vous n’avez pas tort et crypters beaucoup sont vendus pour atteindre un tel objectif.

Toutefois, si vous y mettez un peu de réflexion, ces miracles mêmes de sécurité peuvent se transformer en un des plus dangereux outils piratage que le monde n’ait jamais vu. Divers les pirates utilisent crypters pour cacher le code source des virus malveillants qu’ils créent. Cela signifie que, une fois que le virus est envoyé à la victime, le logiciel antiviru n’est pas capable de détecter le code comme étant un virus. Un exemple ici rendrait les choses beaucoup plus claires.

Si nous disons qu’un virus à une valeur hexadécimale qui va comme ceci, « FF8F », et un pirate tente de crypte en utilisant un crypter. La sortie peut être dans la forme, « FFFF » pour la même valeur hexadécimale comme ci-dessus. Cela implique que les patrons qu’un anti-virus recherche dans la source code pour déterminer si oui ou non il s’agit d’un virus, ne seront pas présents. Maintenant, la mémoire qui a accès à l’anti-virus respectifs sera pas le même que celui où le code décrypté sera ont été exécuté. Cela signifie que depuis un crypter a chiffré le code en une autre forme, dans notre cas, « FFFF », l’antivirus ne sera pas capable de le détecter. C’est parce que l’anti-virus n’auront pas accès à la mémoire où le code a été déchiffré et exécuté. Dès lors, le virus sera disponible ce qui affecte votre système.

Alors pourquoi n’y a-t-il pas bons crypters ?

fudEh bien, maintenant que vous avez une idée de ce que peut faire un crypter, il sera clair pour lesquelles les crypters FUD sont difficiles à trouver. La réponse simple est que la plupart des antivirus ont rattrapé les avancements en technologie de crypter. Cela signifie qu’antivirus et divers autres outils ont également été mis à jour pour tenir compte de la plus dangereuse de crypters. Ils sont conçus de façon à détecter même le code source caché et donc supprimer un virus. Donc si vous voulez utiliser un crypter pour la protection, il ne serait pas utile.

Cependant, nous n’allons pas tirer de conclusions hâtives. Il y a encore quelques crypters qui fonctionnent vraiment bien. Vous avez juste besoin de savoir dans quels buts que vous souhaitez utiliser le crypter pour.

Buy un bon Crypter

Avant d’aller buy crypter approprié, vous devez être sûr de certains facteurs sur lequel vous pouvez évaluer la qualité du produit.

buy crypter

Soutien à la clientèle
Soutien à la clientèle compte beaucoup, donc vous pouvez diverses options de recherche, mais comme toute chose, assurez-vous que le celui que vous choisissez dispose d’une facilité de prise en charge de bon client. Vous pouvez tout simplement savoir en donnant votre fournisseur potentiel un appel sur leur soutien à la clientèle. Si vous vous sentez le représentant est compréhension et répond à toutes vos questions satisfaisante, alors ce fournisseur sera votre chemin à parcourir.

Mises à jour
Comme mentionné précédemment, il est difficile de trouver la bonnes crypters. Toutefois, si le fournisseur propose des mises à jour gratuites automatiques inclus dans le prix, c’est un point positif. Plus mis à jour votre crypter est, la meilleure sécurité, vous pouvez obtenir pour votre code source. Les mises à jour devraient être fournies en permanence et aussi immédiatement une fois que votre crypter obtient détecté.

Problèmes de compatibilité
Bien que cela peut être une chose très évidente, mais il est toujours important d’être mentionné. Vous devez être sûr que votre crypter est compatible avec différents logiciels, Y compris les logiciels malveillants si vous l’utilisez pour pentesting. Vous pouvez examiner les différentes options et demander les fournisseurs sur la compatibilité de leurs crypters avec logiciel spécifique que vous avez à l’esprit.

 

Précautions

acheter decision

Bien que cela puisse être une chose très évidente, mais il est toujours important d’être mentionné. Vous devez être sûr que votre crypter est compatible avec différents logiciels. Vous pouvez examiner les différentes options et demander les fournisseurs sur la compatibilité de leurs crypters avec logiciel spécifique que vous avez à l’esprit.